top of page

đŸ”„ 7Ăšme Principe Nike appliquĂ© Ă  l'ÉvĂ©nementiel đŸ”„

đŸ”„ 7Ăšme Principe Nike appliquĂ© Ă  l'ÉvĂ©nementiel đŸ”„



"Votre travail n’est pas terminĂ© tant qu’il n’est pas fait"


Dans l'événementiel, cela signifie ne pas se reposer sur ses lauriers, mais travailler sans relùche pour que chaque détail soit parfait et que l'expérience des participants soit la meilleure possible.


Comment peux-tu appliquer ce principe Ă  tes Ă©vĂ©nements ? đŸ€”


âžĄïž Soigne les dĂ©tails : Du choix du lieu Ă  l'ambiance musicale, en passant par la signalĂ©tique et la nourriture, chaque dĂ©tail compte.


âžĄïž Suivre l'expĂ©rience participant : Assure-toi que chaque Ă©tape de l'expĂ©rience de l'Ă©vĂ©nement est fluide et agrĂ©able pour les participants.


âžĄïž Recueillir des retours : AprĂšs l'Ă©vĂ©nement, prends le temps de recueillir des retours et d'analyser ce qui a bien fonctionnĂ© et ce qui peut ĂȘtre amĂ©liorĂ©.


Je n'ai pas une anecdote, j'en ai des centaines pour illustrer ce principe :

Je ne compte plus les courtes nuits pour finir comme il faut et s'assurer que tout est ok. Et ça grùce aux équipes techniques qui sont toujours sur le pont quand il faut.


Rappelle-toi : "Votre travail n’est pas terminĂ© tant qu’il n’est pas fait". Cela signifie que tu dois t'engager Ă  100% dans chaque aspect de ton Ă©vĂ©nement, jusqu'Ă  la fin.

Rendez-vous pour le prochain Ă©pisode oĂč nous explorerons le 8Ăšme principe Nike appliquĂ© Ă  l'Ă©vĂ©nementiel !


#nikeprinciples #innovation #eventmanagement #Nikeepisode

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page