top of page

đŸ”„ 8Ăšme Principe Nike appliquĂ© Ă  l'ÉvĂ©nementiel đŸ”„

đŸ”„ 8Ăšme Principe Nike appliquĂ© Ă  l'ÉvĂ©nementiel đŸ”„


"Les dangers : la bureaucratie, l’ambition personnelle, Les gĂȘneurs contre les travailleurs, la connaissance de nos faiblesses, ne pas entreprendre assez de choses"



La rĂ©alitĂ© est que l'Ă©vĂ©nementiel, tout comme toute autre entreprise, est sujet Ă  ses propres dangers et dĂ©fis. Nous devons ĂȘtre conscients de ces obstacles potentiels pour pouvoir les Ă©viter.


Comment peux-tu appliquer ce principe Ă  tes Ă©vĂ©nements ? đŸ€”


âžĄïž Évite les rĂ©unions oĂč il faut plus de 4 siĂšges : Assure-toi que les processus et les procĂ©dures n'entravent pas l'innovation et la crĂ©ativitĂ©.


âžĄïž Encourage la collaboration et le travail d'Ă©quipe : Assure-toi que l'intĂ©rĂȘt de l'Ă©vĂ©nement prime sur les ambitions individuelles et les plannings de chacun.


âžĄïž ConnaĂźtre les faiblesses de la team, mais aussi ses forces : Appuie toi sur les forces et gomme les faiblesses grĂące Ă  l'intelligence collective.


âžĄïž N'ai pas peur d'entreprendre : Parfois, il faut prendre des risques pour obtenir des rĂ©sultats exceptionnels.


Pour illustrer ce point, voici une anecdote :

J'étais en charge de la conception d'un grand événement : beaucoup d'enjeux, beaucoup de budget, beaucoup trop de personnes autour de la table.. Des réunions à rallonge, ... Super tableau. Il n'y avait pas pire pour ne pas avancer.

Pour éviter cela, on a resseré le tout en une équipe créa/concept pour gagner en efficacité afin qu'on puisse avancer et présenter le nécessaire. SuccÚs lors de l'AO.


Souviens-toi : Les dangers sont rĂ©els, mais ils peuvent ĂȘtre surmontĂ©s avec prĂ©paration, dĂ©termination et esprit d'Ă©quipe.


Rendez-vous pour le prochain Ă©pisode oĂč nous explorerons le 9Ăšme principe Nike appliquĂ© Ă  l'Ă©vĂ©nementiel !


#nikeprinciples #innovation #eventmanagement #Nikeepisode

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page