top of page

🚀 L'approche innovante des NapolĂ©ons que tu dois connaĂźtre pour engager dĂšs l'amont de l'Ă©vĂ©nement

🚀 L'approche innovante des NapolĂ©ons que tu dois connaĂźtre pour engager dĂšs l'amont de l'Ă©vĂ©nement 🚀



Tu cherches des idĂ©es pour optimiser l'engagement de ton public avant mĂȘme que ton Ă©vĂ©nement ne commence ? DĂ©couvre cette approche inspirĂ©e des NapolĂ©ons et suis ces Ă©tapes pour crĂ©er un impact dĂšs l'amont de ton Ă©vĂ©nement :


💡 Le postulat : Pour attirer et fidĂ©liser ton audience, il faut que tes contenus fassent sens et soient prĂ©parĂ©s en amont.


đŸŽ™ïž La solution des NapolĂ©ons : Enregistrer une interview prĂ©-Sommet avec chaque intervenant. Ils leur demandent par quel prisme ils comptent aborder leur thĂšme et quelles sont leurs attentes pour l'Ă©vĂ©nement.


🌟 L'intĂ©rĂȘt : Cette dĂ©marche permet Ă  ton audience de comprendre les enjeux de l'Ă©vĂ©nement et de dĂ©couvrir les intervenants en avance. Ils auront ainsi un avant-goĂ»t des sujets abordĂ©s et seront plus enclins Ă  s'investir et Ă  participer activement. C'est gagnant pour tout le monde !


🚀 Les actions Ă  mettre en place de ton cĂŽtĂ© :

  1. Sélectionne les thématiques et les intervenants les plus pertinents de ton événement.

  2. Planifie des rencontres en ligne ou en personne avec les intervenants pour discuter de leur vision et de leur approche.

  3. Crée une vidéo, un podcast, un court article de blog ou un résumé présentant les points clés de l'intervention et les attentes de l'intervenant.

  4. Diffuse ces contenus pour susciter l'intĂ©rĂȘt et engager la conversation en amont.

  5. Organise des sessions de questions-réponses ou des discussions en ligne en amont de l'événement pour permettre à ton audience de s'impliquer et de poser des questions aux intervenants.

Alors, prĂȘt(e) Ă  booster l'engagement de ton Ă©vĂ©nement avec cette approche innovante ? 🚀 Dis-moi si c'est quelque chose que tu as dĂ©jĂ  testĂ© ou que tu as envie de tester !


#événements #engagement #innovation #Napoléons #interviews



0 vue0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page